Rénovation de l’église de Behlenheim
Les travaux de restauration de l’église de Behlenheim se dérouleront du mois de mars au mois de mai 2021.
L’église sera fermée durant cette période ; les messes qui devaient y être célébrées sont annulées à compter du 22 février. Nous invitons les paroissiens à se rendre dans les autres paroisses de la communauté.
Travaux de rénovation : L’installation électrique ainsi que la peinture intérieure seront entièrement rénovées. Le Conseil de Fabrique organise, avec le soutien de la Fondation du Patrimoine, une quête durant le mois de mars afin de financer ces travaux qui s’élèvent à plus de 50 000 €.
Il est également possible de faire un don en ligne sur https://www.fondation-patrimoine.org/les-projets/eglise-de-behlenheim
Le Conseil de Fabrique vous en remercie chaleureusement.