Horaire des messes

Pour toutes les célébrations :

• le port du masque est obligatoire
  • à l’entrée de l’église, vous serez invités à vous laver les mains avec du gel hydro-alcoolique (fourni par la paroisse)
  • Une distance physique d’un mètre au moins doit être respectée avec les autres personnes
  • Les recueils de chants ne sont toujours pas mis à la disposition des fidèles. Les feuilles de chants, quant à elles, sont à usage unique et chaque fidèle emporte la feuille qu’il avait en main pendant la célébration.
  • Pour les paroisses d’Ittlenheim et de Neugartheim, le conseil de fabrique a décidé, vu la petite taille des églises, de ne pas chanter du tout pour éviter les éventuels risques de contagion.

Horaires des messes dominicales de l’été

Église ouverte à Rumersheim

A l’image du mois de juin, l’église de Rumersheim sera ouverte tous les dimanches matin de l’été, entre 9h30 et 11h30, pour la prière personnelle.

Les textes du jour, un diaporama et des prières seront à la disposition des fidèles.

(maximum 10 personnes en même temps / port du masque obligatoire)